Modérateur: Modérateurs

Tchuktchuk a écrit:Si des personnes habitant en Belgique peuvent en acheter pour les autres, je serai intéressé. On peut centraliser à partir du sujet.
Merci.
 je vais un peu tirer cela au clair
 je vais un peu tirer cela au clair

nico26 a écrit:ok mais à part le prix (15 € par album / 150 € pour les 10) :
il n'y a pas le format.
Cela ressemble fort au VO (couverture / gags de manière chronologique / bonus après).
 pour 15 € ça ne peut certainement pas être au format VO  c'est surement du A3 noir et blanc car 84 pages ,
 pour 15 € ça ne peut certainement pas être au format VO  c'est surement du A3 noir et blanc car 84 pages ,
Je suis de Belgique, je peux aider. Je sens qu'on va faire un grand sujet interforum entre BDGest / Inedispirou / le Forum Franquin / le Forum Tous Collectionneurs. Et Brigitte va être contente pour son chiffre d'affaires.jules_de_chez_smith a écrit:oui, moi aussi ca peut m'interesser !
amis belges

[/quote]Je suis de Belgique, je peux aider.
[/quote]Je suis de Belgique, je peux aider.  avant de dire ça attends au moins qu'on les aie au moins une fois.
   avant de dire ça attends au moins qu'on les aie au moins une fois.    car avec Le soir quand il s agit de nouvelle collection ,ils sont
   car avec Le soir quand il s agit de nouvelle collection ,ils sont Je dis ça et je ne dis rien , mais je le dis quand même
   Je dis ça et je ne dis rien , mais je le dis quand même   

ok mais nous d'abord car si c'est une émission limitée chaqun pour sa pomme , après on verra
  ok mais nous d'abord car si c'est une émission limitée chaqun pour sa pomme , après on verra    

ah , voilà dernière nouvelle pour nos amis Français ; ils sont  OBLIGE d'acheter le premier volume de Gastoon pour avoir accès aux album Gaston du soir.
  ah , voilà dernière nouvelle pour nos amis Français ; ils sont  OBLIGE d'acheter le premier volume de Gastoon pour avoir accès aux album Gaston du soir. 

blague dans le coin , et plus sérieusement : avant tout cette édition ( Gaston style VO pour Le soir) est une édition faite pas Rossel afin de "booster" la vente
  blague dans le coin , et plus sérieusement : avant tout cette édition ( Gaston style VO pour Le soir) est une édition faite pas Rossel afin de "booster" la vente C'est tout . . . pour le moment.
  C'est tout . . . pour le moment.
dr kilikil a écrit:amis belgesMr Coyote a écrit:Je suis de Belgique, je peux aider.
 avant de dire ça attends au moins qu'on les aie au moins une fois.
   avant de dire ça attends au moins qu'on les aie au moins une fois.    car avec Le soir quand il s agit de nouvelle collection ,ils sont
   car avec Le soir quand il s agit de nouvelle collection ,ils sont Je dis ça et je ne dis rien , mais je le dis quand même
   Je dis ça et je ne dis rien , mais je le dis quand même    [/quote]Evidemment, on ne sait pas grand chose du contenu. On sait que cette collection fait 84 pages par album, qu'elle est dérivée de la série V.O., que 40 pages environ seront en N/B, ce qui laisse donc l'autre quarantaine de pages pour des planches / gags / dessins en couleur.
[/quote]Evidemment, on ne sait pas grand chose du contenu. On sait que cette collection fait 84 pages par album, qu'elle est dérivée de la série V.O., que 40 pages environ seront en N/B, ce qui laisse donc l'autre quarantaine de pages pour des planches / gags / dessins en couleur. 

ben oui "coco" on est tous impatient que ça vienne
  ben oui "coco" on est tous impatient que ça vienne  

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)