Modérateur: Modérateurs
Abelhello a écrit:Bonjour tout le monde !
Bon comme tout le monde ici, je suppose, je suis fan de Franquin, de tous ses personnages et depuis que je suis toute petite de Gaston en particulier.
J'aime tellement ça que j'ai fait des pieds et des mains pour trouver un professeur qui serait près à me suivre sur un sujet de Master le concernant. Et c'est chose faite aujourd'hui !
D'ailleurs, si vous avez des infos à me passer, n'hésitez pas ^^ ! (sujet entier : les Trente glorieuses et leurs conséquences directes vue par Franquin dans Modeste et Pompon et Gaston Lagaffe)
Abelhello a écrit: (sujet entier : les Trente glorieuses et leurs conséquences directes vue par Franquin dans Modeste et Pompon et Gaston Lagaffe)
Abelhello a écrit:oui je suis en Histoire après une licence d'histoire de l'art. Comment ca se fait que t'es pas pu le faire ? Ca semblait pourtant très intéressant.
Après, je n'ai pas continué parce que j'ai réussi (à ma grande surprise) un concours à l'époque.
Retour vers Présentation et bienvenue
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)