Modérateur: Modérateurs

wapitipok a écrit:Yoda a écrit:Il a l'Aroutcheff avec Jeanne, qui est la plus belle ! ... et tu n'as pas la Gazogène par contre ...... comme moi d'ailleurs ...
le problème avec la Gazogène n'est pas forcément son prix...![]()
le problème avec la Gazogène c'est que l'on ne la trouve plus du tout mais alors plus du tout en vente...![]()
donc patience jeune petit padawan...

Yoda a écrit:wapitipok a écrit:Yoda a écrit:Il a l'Aroutcheff avec Jeanne, qui est la plus belle ! ... et tu n'as pas la Gazogène par contre ...... comme moi d'ailleurs ...
le problème avec la Gazogène n'est pas forcément son prix...![]()
le problème avec la Gazogène c'est que l'on ne la trouve plus du tout mais alors plus du tout en vente...![]()
donc patience jeune petit padawan...
Il m'en est passé une en parfait état récemment ... mais occupé à payé 3 planches originales, je n'étais pas en position d'achat ...![]()
il y en a une actuellement sur la baie, je suis de près les enchères et croise les doigts pour que le budget que je lui alloue ne sois pas dépassé...

boarf a écrit:félicitation pour cette collection. somptueuse et remarquable. les ricains diraient "it's amazing!"
le rêve de bon nombre d entre nous. bref un vrai petit musée, bravo aussi pour la qualité de l exposition.
par contre à la vue de toutes ces raretés, tirages de tête et autres originaux, cette collection vaut une certaine valeur, hélas bien plus que mes moyens...
je me suis amusé a compter, mais vraiment à la louche; j estime l ensemble a au moins 80000 voire 100000euros.
j espère que t es bien assuré, et un conseil surtout ne communique pas ton adresse..
apres avoir vu tout ça je me dis aussi qu un jour j y arriverais... mais dans combien de temps?
et toi, sans indiscretion, combien de temps pour en arriver là?
merci, en tout cas de nous la faire partager.

mais il n'y en a que pour Gaston !

Retour vers Exposition de collection privée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)