je voulais juste mettre mon petit grain de sel
 je voulais juste mettre mon petit grain de sel  
Modérateur: Modérateurs
plume a écrit:Ne sois pas triste Sofff! Chacun de nous aime ou n'aime pas... ce n'est pas grave.

Oh tu ne vas pas recommencer!Little Zeus a écrit:plume a écrit:Ne sois pas triste Sofff! Chacun de nous aime ou n'aime pas... ce n'est pas grave.
C'est vrai quoi ! Il paraîtrait même qu'ici il y en a qui n'aiment pas l'art abstrait !

)
 )
 était peut-être un plaisir. Bon c'était sans doute pas une bonne idée c'est vrai...
 était peut-être un plaisir. Bon c'était sans doute pas une bonne idée c'est vrai...
 )
 )

johaime a écrit:Uderzo a écrit quelques bon scénarios ?! LESQUELS ?

marcelinswitch a écrit:johaime a écrit:Uderzo a écrit quelques bon scénarios ?! LESQUELS ?
Je dirais Le Grand Fossé, L'Odyssée d'Astérix (très bon), Le Fils d'Astérix, Astérix chez Rahàzade.

Vos avis confirment mes mauvaises impressions à la suite du journal télévisé d'hier!
 Vos avis confirment mes mauvaises impressions à la suite du journal télévisé d'hier!   

J'ai moi aussi le sentiment que Monsieur Uderzo s'essouffle (à 82 ans, qui le blâmerait?) et qu'il nous offre un tour d'horizon avec tous les personnages rencontrés afin de produire du remplissage (même technique que dans certaines séries américaines, cf les épisodes fourre-tout de Mac Guyver où les héros reviennent sur tel ou tel évènement, avec flash-backs agaçants à la clé).
 J'ai moi aussi le sentiment que Monsieur Uderzo s'essouffle (à 82 ans, qui le blâmerait?) et qu'il nous offre un tour d'horizon avec tous les personnages rencontrés afin de produire du remplissage (même technique que dans certaines séries américaines, cf les épisodes fourre-tout de Mac Guyver où les héros reviennent sur tel ou tel évènement, avec flash-backs agaçants à la clé). 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)