Superbes photos

Par contre ce qui m'a fait mourir de rire c'est leur classement des personnages de BD préférés

Modérateur: Modérateurs

Eagle34 a écrit:Encore bravo 509.
Mais quel est l'avenir de ces superbes dioramas?
- musée/exposition
- vente à un riche particulier
- chez toi
Peut-on espérer voir tout ça en vrai un jour?

Salut tout le monde,
 Salut tout le monde,
 Je découvre ce matin même cet extraordinaire topic et je ne peux que m'incliner devant le prodigieux travail de modélisme réalisé par le Rouennais De Mesmaeker. Nonn seulement la reproduction des modèles et objets est fidèle aux originaux sur papier mais, en plus, l'échelle très réduite met en valeur le travail de précision!
 Je découvre ce matin même cet extraordinaire topic et je ne peux que m'incliner devant le prodigieux travail de modélisme réalisé par le Rouennais De Mesmaeker. Nonn seulement la reproduction des modèles et objets est fidèle aux originaux sur papier mais, en plus, l'échelle très réduite met en valeur le travail de précision!  Je ne serais pas étonné d'apprendre que c'est le métier de Demasmaeker et que ce dernier est coutumier des reproductions miniatures et autres bateaux en bouteille, non?
 Je ne serais pas étonné d'apprendre que c'est le métier de Demasmaeker et que ce dernier est coutumier des reproductions miniatures et autres bateaux en bouteille, non?  

Ce qui m'amuse dans tes réalisations, c'est que tu combines plusieurs gags de BD différents albums dans une seule image :ok: . Par exemple, la fenêtre brisée "Gaston Gafeur" avec le monorail ou le compacteur de fruits! M'enfin, pourquoi pas? Après tout, ton oeuvre s'adresse à un public de connaisseurs!
 Ce qui m'amuse dans tes réalisations, c'est que tu combines plusieurs gags de BD différents albums dans une seule image :ok: . Par exemple, la fenêtre brisée "Gaston Gafeur" avec le monorail ou le compacteur de fruits! M'enfin, pourquoi pas? Après tout, ton oeuvre s'adresse à un public de connaisseurs!  

L'autre question qui m'intrigue : combien en as-tu réalisé à ce jour? Pourrait-on avoir de nouvelles vues d'ensemble?
 L'autre question qui m'intrigue : combien en as-tu réalisé à ce jour? Pourrait-on avoir de nouvelles vues d'ensemble?

Gastonus a écrit:Si j'ai bien compris c'est 509 qui est l'auteur de tous ces chef d'oeuvres et non De Mesmaeker.
De Mesmaeker est le phtographe attitré de 509 (non je rigoles).

Retour vers Le coin des Para-BD
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)