Depuis le temps que je dois me rendre à Bruxelles... Ça me fait une raison de plus pour y aller.
Merci Tchuk² pour ce reportage !
			Modérateur: Modérateurs

on a envie d'avoir sa accroché dans sa maison ...
     on a envie d'avoir sa accroché dans sa maison ...

lanjingling a écrit:Tchuktchuk a écrit:
dommage qu'ils aient abandonne les images pleine page pour les quatrieme de couverture, chez dupuis (& ailleurs),c'etait vraiment beau.
p.s.: tu as photographie toute l'expo ou quoi ?
en tout cas, ca a l'air tres beau, & ca donne envie, d'y aller, mais aussi de posseder plein de ces objets (ca va etre difficilement realisable, ca, a moins que.......
)
merci bien.

horto a écrit:hello, premier message sur le forum, pour rappeler que ce musée vaut la peine, même si je regrette la disparition du premier musée jijé (dans un quartier plus excentré de bxl, il faut dire).
Allez-y ça vaut le coup!

Je peux vous dire que cette expo temporaire, une fois encore, est sublime : entre autres, j'ai personnellement retenu de splendides illus couleurs de Joubert, un ensemble étonnant de projets de couvertures couleurs en petit format de "La Patrouille des Castors" par Mitacq, les travaux de divers dessinateurs pour les calendriers scouts et ... une superbe illustration de Gaston en scout...
    Je peux vous dire que cette expo temporaire, une fois encore, est sublime : entre autres, j'ai personnellement retenu de splendides illus couleurs de Joubert, un ensemble étonnant de projets de couvertures couleurs en petit format de "La Patrouille des Castors" par Mitacq, les travaux de divers dessinateurs pour les calendriers scouts et ... une superbe illustration de Gaston en scout...   
 mais bon c'est pas grave j'espère que vous aurez l'occasion d'y aller.(je dis ça pour tout le monde)
 mais bon c'est pas grave j'espère que vous aurez l'occasion d'y aller.(je dis ça pour tout le monde)

Retour vers L'école de Marcinelle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité