j'ai découvert de gaston à l'âge de 8 ans : ma mère m'avait ramené l'album 0. j'ai tout de suite adhéré ensuite je me suis procuré la collection dans le bon ordre!
Marmouscule

Modérateur: Modérateurs
j'ai découvert de gaston à l'âge de 8 ans : ma mère m'avait ramené l'album 0. j'ai tout de suite adhéré ensuite je me suis procuré la collection dans le bon ordre!

la je vois le rayon bd je m'y precipite "a l'époque je connaissai deja tintin grace a ma mami donc j'avais une certaine attirance pour la bd"donc j'y go ma mere va faire les course et moi je bouquine je N° 11 de gaston et finalement les courses etant fini et le bouquin pour ma part pas terminé elle me la acheté!voilou! 

Hjr a écrit:j'ai découvert gaston quand j'ai demandé a ma mère de m'acheter une bd quelquonque.Elle m'a acheté gaston 2.J'ai bien aimé et après j'ai acheter presque tout les autres n°s

pedroiy a écrit:Hjr a écrit:j'ai découvert gaston quand j'ai demandé a ma mère de m'acheter une bd quelquonque.Elle m'a acheté gaston 2.J'ai bien aimé et après j'ai acheter presque tout les autres n°s
Eh ouais ! Quand on plonge là dedans.... ! Que du bonheur !

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)