http://www.hiboox.com/image.php?img=27183a1e.jpg
Modérateur: Modérateurs
 mais bon ... je rève depuis toujours d'avoir un original et vu les prix
 mais bon ... je rève depuis toujours d'avoir un original et vu les prix  , j'ai décidé d'en faire un moi-même. Et puis, je compte pas le vendre. Il est encadré dans mon salon et il y restera ... Si un jour, on me le pique et que vous le retrouvez sur Ebay, n'hésitez pas : c'est un faux à ne pas acheter (comme la plupart à la vente). D'ailleurs, je l'ai écrit (qu'il s'agit d'un faux) et signé au dos de la feuille.
, j'ai décidé d'en faire un moi-même. Et puis, je compte pas le vendre. Il est encadré dans mon salon et il y restera ... Si un jour, on me le pique et que vous le retrouvez sur Ebay, n'hésitez pas : c'est un faux à ne pas acheter (comme la plupart à la vente). D'ailleurs, je l'ai écrit (qu'il s'agit d'un faux) et signé au dos de la feuille. mais bon ... je rève depuis toujours d'avoir un original et vu les prix
 mais bon ... je rève depuis toujours d'avoir un original et vu les prix  , j'ai décidé d'en faire un moi-même. Et puis, je compte pas le vendre. Il est encadré dans mon salon et il y restera ... Si un jour, on me le pique et que vous le retrouvez sur Ebay, n'hésitez pas : c'est un faux à ne pas acheter (comme la plupart à la vente). D'ailleurs, je l'ai écrit (qu'il s'agit d'un faux) et signé au dos de la feuille.[/quote]
, j'ai décidé d'en faire un moi-même. Et puis, je compte pas le vendre. Il est encadré dans mon salon et il y restera ... Si un jour, on me le pique et que vous le retrouvez sur Ebay, n'hésitez pas : c'est un faux à ne pas acheter (comme la plupart à la vente). D'ailleurs, je l'ai écrit (qu'il s'agit d'un faux) et signé au dos de la feuille.[/quote]

,...: il me semble que non, car il y a pleins de petits détails qui changent et des personnages déplacés...
,...: il me semble que non, car il y a pleins de petits détails qui changent et des personnages déplacés...

...) et comme je trouvais qu'il y avait un déséquilibre, j'ai déplacé et modifié le monstre suspendu).
 ...) et comme je trouvais qu'il y avait un déséquilibre, j'ai déplacé et modifié le monstre suspendu).

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)