est-il toujours trouvable quelque part ?
 est-il toujours trouvable quelque part ? 

Modérateur: Modérateurs

Juho a écrit:Ouais, c'est l'EO de 1948. C'est trouvable mais ca cote 1100 euros , si ma mémoire est bonne

Juho a écrit:Sur eBay (quand il y en a un) il part plutot vers 700€, mais bon, c'est pas donné non plus quoi
Dire que j'ai eu l'occasion de l'avoir à 100 euros mais que je me le suis fait rafler avant !
 ...
...

Mais si l'intérieur est assez bon, c'est peut etre pas trop grave?
 Mais si l'intérieur est assez bon, c'est peut etre pas trop grave?  
 . Mais je pense que pour retrouver les charmes d'antant, même si l'EO est le must, on peut avoir de jolis sensations avec les dos ronds du début des 70's. Qui, de plus, se trouvent fort facilement en état neuf et ne cotent tout au plus que 40€.
 . Mais je pense que pour retrouver les charmes d'antant, même si l'EO est le must, on peut avoir de jolis sensations avec les dos ronds du début des 70's. Qui, de plus, se trouvent fort facilement en état neuf et ne cotent tout au plus que 40€.  

leoze a écrit:Vivement une réédition par dupuis des albums spirou originale. Ils l'ont fait pour gaston !

Juho a écrit:Voila encore un bon argument à donner à tous ceux qui ne comprennent pas l'interet d'acheter les albums en EO. Personnelement, je suis 100% d'accord avec une collection de fac similé.

)  et le papier est granuleux à souhait, et il a à la fin un magnifique dessin de Franquin sur deux pages avec les héros du Journal qui lisent les nouveautés Dupuis de l'époque. C'est sublime.
 )  et le papier est granuleux à souhait, et il a à la fin un magnifique dessin de Franquin sur deux pages avec les héros du Journal qui lisent les nouveautés Dupuis de l'époque. C'est sublime.  

marcelinswitch a écrit:Juho a écrit:Voila encore un bon argument à donner à tous ceux qui ne comprennent pas l'interet d'acheter les albums en EO. Personnelement, je suis 100% d'accord avec une collection de fac similé.
Bon OK Juho, je reconnais que c'est joli.

Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)