Une édition canadienne de "Biographie d'un gaffeur".

Une carte d'anniversaire "les Amis de Spirou" de 1952 (avec son enveloppe).
La feuille dépliante de 7 dessins à suivre forme une petite bd (on y voit même Spirou repasser en caleçon).
Modérateur: Modérateurs

désolé) du chat qui a été mal refait. Le type semble ne pas avoir compris de quoi il s'agissait, il l'a dessiné comme un poil parmi d'autres. Et enfin, que dire des hachurés pour l'ombre ... : il a voulu refaire exactement la même forme que l'original  (ce qui n'aurait jamais été le cas si Franquin avait refait le dessin) et n'a pas pû refaire les hachuré "à la Franquin". Perso, je trouve que les hachuré de franquin relève du génie et son impossible à copier.
 désolé) du chat qui a été mal refait. Le type semble ne pas avoir compris de quoi il s'agissait, il l'a dessiné comme un poil parmi d'autres. Et enfin, que dire des hachurés pour l'ombre ... : il a voulu refaire exactement la même forme que l'original  (ce qui n'aurait jamais été le cas si Franquin avait refait le dessin) et n'a pas pû refaire les hachuré "à la Franquin". Perso, je trouve que les hachuré de franquin relève du génie et son impossible à copier.

marcelinswitch a écrit:ça commence à devenir une habitude, voici les quelques objets intéressants que j'ai remarqué sur la baie:
Une édition canadienne de "Biographie d'un gaffeur".
Une carte d'anniversaire "les Amis de Spirou" de 1952 (avec son enveloppe).
La feuille dépliante de 7 dessins à suivre forme une petite bd (on y voit même Spirou repasser en caleçon).

marcelinswitch a écrit:6200 € de côté ?
Un joli dessin de Gaston en vente à la galerie du 9e art:

marcelinswitch a écrit:Pour moi ce DBD n°1 est absolument indispensable. La longue interview est excellente et très bien illustrée. De plus on a même le droit à l'actualisation de la biblio de Quéveau.

Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)