à la relecture je me suis aperçu que j'avais pas vu Tintin et Milou !!! J'avais seulement repéré Milou et la boîte de crabe ...
Sinon, la scène du quai de la gare est assez sanglante pour une BD Spirou, non ?
Modérateur: Modérateurs
Trinitro a écrit:le fantastique "Patrouille des Libellules" qui va être édité en intégrale petit format (et couleur) chez Glénat cette année !!!
Beiadeg a écrit:Notre ami Pierre R a réalisé une magnifique scupture tiré de ce dessin de Schwartz.
marcelinswitch a écrit:p.-s. : Vive les langues régionales !
Beiadeg a écrit:marcelinswitch a écrit:p.-s. : Vive les langues régionales !
Je savais que tu serais daccord avec moi.
marcelinswitch a écrit:Beiadeg a écrit:Notre ami Pierre R a réalisé une magnifique scupture tiré de ce dessin de Schwartz.
Vraiment magnifique !
C'est super de savoir se servir de ses mains comme ça...
Je me permets de mettre une image de sa réalisation :
p.-s. : Vive les langues régionales !
marcelinswitch a écrit:"Le Kastar des Marolles" est la version bruxelloise (avec une nouvelle couv') du "Groom vert-de-gris". L'album au dos toilé est complété par un lexique, un dossier rédactionnel et un cahier graphique.
Sortie le 6 novembre.
LaurentV a écrit:Je cherche une image de la couverture du Kastar des Marolles et je ne trouve pas plus grand que celle ci-dessous où on ne voit quand même pas grand chose des détails. Quelqu'un pourrait-il m'aider à avoir mieux ? Merci.
Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité