Ah oui, ça , c'est certain !
Mais tu peux le dire pour tout, pour les livres, les vêtements, les BD, les meubles, même les machines à laver!
La mode, c'est de produire pour rien, alors forcément, ça se paye sur la qualité, en BD comme ailleurs ...
			Modérateur: Modérateurs

Yoda a écrit:Une planche de Tarrin, de son One shot de Spirou, l'une de celles ou l'on voit la Turbot 1 ... devant le chateau

marcelinswitch a écrit:Yoda a écrit:Une planche de Tarrin, de son One shot de Spirou, l'une de celles ou l'on voit la Turbot 1 ... devant le chateau

Joli, tu vas nous montrer ça j'espère.

Yoda a écrit:Si t'as acheté ça, bravo ! T'as cassé la tirelire ...

marcelinswitch a écrit:Merci !
Une belle collection d'originaux de Spirou, en plus des dédicaces.
Il te manque du Franquin !

Trinitro a écrit:Yoda a écrit:Si t'as acheté ça, bravo ! T'as cassé la tirelire ...
je l'ai acheté pour une somme plutôt ridicule, gros coup de chance !
 Achat salle de ventes ou collectionneur ?
  Achat salle de ventes ou collectionneur ?

Trinitro a écrit:

Yoda a écrit:marcelinswitch a écrit:Yoda a écrit:Une planche de Tarrin, de son One shot de Spirou, l'une de celles ou l'on voit la Turbot 1 ... devant le chateau

Joli, tu vas nous montrer ça j'espère.
Là je finis de payer une Yoann ... qui est sur ma galerie CAF ci-dessous ...j"'ai aussi craqué sur un joli petit dessin de Tarrin : http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... Sub=108805
Et j'ai réservé ça :
Je voulais une planche ou figure la Turbot 1 et si possible le chateau ...
 J'ignore les prix exactement pratiqués sur Tarrin, mais j'en ai une idée et je crois que c'est très attractif vis à vis de la beauté par rapport aux prix atteints par des planches plus "classiques" dont certaines deviennent des pépites d'or pour les galeristes. Tarrin est vraiment un digne héritier de l'école Franquinienne et je pense que pour quelqu'un qui a le budget, le rapport beauté/prix est vraiment intéressant. Ceci étant évidemment très subjectif puisque j'adore son dessin
  J'ignore les prix exactement pratiqués sur Tarrin, mais j'en ai une idée et je crois que c'est très attractif vis à vis de la beauté par rapport aux prix atteints par des planches plus "classiques" dont certaines deviennent des pépites d'or pour les galeristes. Tarrin est vraiment un digne héritier de l'école Franquinienne et je pense que pour quelqu'un qui a le budget, le rapport beauté/prix est vraiment intéressant. Ceci étant évidemment très subjectif puisque j'adore son dessin  

marcelinswitch a écrit:Trinitro a écrit:
Je ne connais pas du tout ce dessin Trinitro, tu peux nous en dire plus ?
Style fin des 60's, réalisé pour un club de bd sans doute.

Retour vers Le café du commerce
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)