Modérateur: Modérateurs

Tchuktchuk a écrit:Si des personnes habitant en Belgique peuvent en acheter pour les autres, je serai intéressé. On peut centraliser à partir du sujet.
Merci.
je vais un peu tirer cela au clair

nico26 a écrit:ok mais à part le prix (15 € par album / 150 € pour les 10) :
il n'y a pas le format.
Cela ressemble fort au VO (couverture / gags de manière chronologique / bonus après).
pour 15 € ça ne peut certainement pas être au format VO c'est surement du A3 noir et blanc car 84 pages ,
Je suis de Belgique, je peux aider. Je sens qu'on va faire un grand sujet interforum entre BDGest / Inedispirou / le Forum Franquin / le Forum Tous Collectionneurs. Et Brigitte va être contente pour son chiffre d'affaires.jules_de_chez_smith a écrit:oui, moi aussi ca peut m'interesser !
amis belges

avant de dire ça attends au moins qu'on les aie au moins une fois.
car avec Le soir quand il s agit de nouvelle collection ,ils sont
Je dis ça et je ne dis rien , mais je le dis quand même 

ok mais nous d'abord car si c'est une émission limitée chaqun pour sa pomme , après on verra

ah , voilà dernière nouvelle pour nos amis Français ; ils sont OBLIGE d'acheter le premier volume de Gastoon pour avoir accès aux album Gaston du soir. 

blague dans le coin , et plus sérieusement : avant tout cette édition ( Gaston style VO pour Le soir) est une édition faite pas Rossel afin de "booster" la vente
C'est tout . . . pour le moment.
dr kilikil a écrit:amis belgesMr Coyote a écrit:Je suis de Belgique, je peux aider.
avant de dire ça attends au moins qu'on les aie au moins une fois.
car avec Le soir quand il s agit de nouvelle collection ,ils sont
Je dis ça et je ne dis rien , mais je le dis quand même
[/quote]Evidemment, on ne sait pas grand chose du contenu. On sait que cette collection fait 84 pages par album, qu'elle est dérivée de la série V.O., que 40 pages environ seront en N/B, ce qui laisse donc l'autre quarantaine de pages pour des planches / gags / dessins en couleur.
ben oui "coco" on est tous impatient que ça vienne 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)