A titre d'exemple:

et

et

Amicalement,
Pascal.
Modérateur: Modérateurs

Je n'avais encore pas vu la couverture! Quand est-ce qu'il va sortir à la vente?
 Je n'avais encore pas vu la couverture! Quand est-ce qu'il va sortir à la vente? 
 (Ils semblent plus jeunes!)
 (Ils semblent plus jeunes!)

Je suis bien en retard! Quand est-ce qu'il est sorti? J'étais en France il n'y a pas longtemps! Si je serais restée un peu plus, j'aurais pu l' acheter et en plus je n'ai aucune idée de quand je vais revenir en France...
 Je suis bien en retard! Quand est-ce qu'il est sorti? J'étais en France il n'y a pas longtemps! Si je serais restée un peu plus, j'aurais pu l' acheter et en plus je n'ai aucune idée de quand je vais revenir en France...  

)
)

au manga !
  au manga !

Mr Jeanne a écrit:Le nouveau dessin, c'est sûr ne me plaiit pas à 100 %. Mais c'est surtout le scénario qui m'a le plus déçu. Malgré la dimension apocalyptique de l'histoire, ses enjeux ne sont pas bien extraordinaires... Là encore, " tout ça pour ça ".

Florinus a écrit:j'aurai préféré que Tom & Janry continuent le renouveau qu'ils ont mis en place.

Retour vers Spirou et Fantasio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)